Demande de subvention!

Offre de chaudière gratuite Firebird

Logo FirebirdHappy Energy s'est associée à Firebird pour offrir à ses ingénieurs de chauffage un système de financement de plusieurs millions de livres qui pourrait permettre aux installateurs d'offrir gratuitement aux clients des chaudières à huile Firebird. Grâce à l'obligation de Energy Company, ou ECO, les sociétés d'énergie sont tenues d'offrir des subventions aux ménages qui bénéficient de l'amélioration de leurs chaudières et du chauffage. Maintenant, grâce à ce nouveau partenariat, vous pouvez offrir à vos propres clients des chaudières à pétrole gratuites et, à l'avenir, des subventions pour le coût des chaudières à biomasse Firebird et des pompes à chaleur à source d'air.

Comment fonctionne l'offre de chaudière gratuite?

L'offre consiste à fournir des chaudières à pétrole gratuites pour les clients bénéficiant d'une prestation, dans une maison privée ou privée (le logement social n'est pas éligible). Tout d'abord, demandez à votre client si vous recevez des avantages (voir la liste ci-dessous), s'ils le font, ils peuvent avoir droit à la chaudière gratuite Firebird. La chaudière doit avoir une faute ou fonctionner de manière inefficace et vous devrez nous confirmer les défauts et le diagnostic que vous avez entrepris pour les identifier. Happy Energy s'occupe de tous les documents et, une fois approuvé, nous vous enverrons une chaudière Firebird gratuite et une cheminée standard pour que la maison arrive avant 10am le jour de l'installation. Selon la taille de la maison, vous recevrez alors des frais pour couvrir le coût de l'installation, les matériaux divers et les contrôles de chauffage qui pourraient être nécessaires.

Quels clients sont admissibles?

Les clients bénéficiant des avantages suivants seraient généralement admissibles à l'offre de chaudière gratuite:

  • Crédit de garantie de pension
  • Crédit d'impôt pour enfant ou travail *
  • Allocation d'emploi et de soutien liée au revenu
  • Allocation de demande d'emploi fondée sur le revenu
  • Soutien du revenu
  • Crédit universel *

* Les clients recevant des crédits d'impôt doivent également satisfaire à un critère de revenu maximal. Des détails peuvent être trouvés cliquez ici

Combien sommes-nous payés pour l'installation?

Happy Energy fournit gratuitement la chaudière et une conduite standard, et des frais seront payables pour l'installation en fonction de la taille de la maison. Les petites maisons telles que celles de la chambre ou des appartements 1 reçoivent uniquement la chaudière gratuite, ce qui signifie que vous devrez facturer directement le client pour les travaux d'installation. Les frais d'installation augmentent à mesure que la maison augmente. Contactez-nous pour tous les détails des tarifs d'installation.

Que devons-nous inclure dans l'installation?

Les frais qui vous sont payés couvriront le coût d'une installation complète pour respecter toutes les règles de construction actuelles et les exigences Oftec. Vous devrez fournir tous les matériaux divers, y compris les produits chimiques, les tuyaux et les raccords et tout contrôle de chauffage. Lorsque le travail est terminé, la maison doit avoir au minimum un thermostat d'ambiance, une minuterie et des TRV sur tous les radiateurs en dehors de tout au voisinage du thermostat d'ambiance.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus, y compris les tarifs et les détails de la façon dont le processus fonctionne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous serons en contact.

Remplissez mon formulaire en ligne.

Apply For a Grant!

Firebird Free Boiler Offer

Firebird logoHappy Energy has teamed up with Firebird, to offer its heating engineers access to a multi million pound grant funding scheme which could allow installers to offer customers Firebird oil boilers completely free of charge.  Through the Energy Company Obligation, or ECO, energy companies are obliged to offer grants to households who are in receipt of benefits to upgrade their boilers and heating.  Now, thanks to this new partnership, you can offer your own customers free oil boilers and in the future, grants towards the cost of Firebird biomass boilers and air source heat pumps.

How does the free boiler offer work?

The offer is to provide free oil boilers for customers who are in receipt of benefit, in a privately owned or privately rented home (social housing is not eligible).  Firstly, ask your customer if they receive any benefits (see list below), if they do, they may be entitled to the free Firebird boiler.  The boiler needs to have a fault or be running inefficiently and you will need to confirm to us what the faults are and what diagnosis you undertook to identify these.  Happy Energy takes care of all of the paperwork and once approved, we will send you a free Firebird boiler and standard flue for the home to arrive before 10am on the day of installation.  Depending on the size of the home, you will then receive a fee to cover the cost of installation, sundry materials and any heating controls that may be needed.

Which customers are eligible?

Customers in receipt of the following benefits would usually be eligible for the free boiler offer:

  • Pension Guarantee Credit
  • Child or Working Tax Credit*
  • Income-related Employment and Support Allowance
  • Income-based Jobseeker’s Allowance
  • Income Support
  • Universal Credit*

*Customers in receipt of Tax Credits must also meet a maximum income criteria.  Details of this can be found here

How much are we paid for the installation?

Happy Energy provides the boiler and a standard flue free of charge and then a fee will be payable for the installation depending on the size of the home.  Very small homes such as those with 1 bedroom or flats receive just the free boiler, meaning you will need to charge the customer directly for the installation works.  Installation fees then increase as the home gets larger.  Contact us for full details of the installation rates.

What do we need to include in the installation?

The fee paid to you will cover the cost of a full installation to meet all current building regulations and Oftec requirements.  You will need to supply any sundry materials including chemicals, pipe and fittings and any heating controls.  When the work is completed, the home must have as a minimum a room thermostat, timer and TRVs on all radiators apart from any in the vicinity of the room thermostat.

Further information

To find out more, including rates and details of how the process works, please complete the form below and we will be in touch.

Fill out my online form.